Re: impossible de monter cd

(re)bonjour,

Petite précision, je viens d'avoir la meme chose, en fait, c'est une gravure foireuse (euh... l'overburning sous Linux c'est pas encore ça...), le Cd étant mauvais, ben il est impossible de le monter tout bonnement.

A+,

 J8.

JusTiCe8 wrote:

Bonsoir Nicolas,

Nicolas Steinmetz wrote:

/dev/sr1        /cdrw           iso9660  ro,user,defaults.  0      0
un petit rw déjà (ro = read only)        ^^
Pas besoin je pense, un programme de gravure n'accède pas au graveur comme à un disque dur non ? En ro chez moi, tout marche sans aucun problème (gravure, montage pour verification, et rebelote...)

Bonne soirée ,

 J8.