Re: compilation kernel+probleme de place

Bonjour, [...] Mais comme ce pc est un routeur, le disque dur est tres petit
(1go). Et la je n'ai meme plus de place pour decompresser l'archive du
nouveau kernel. Comme puis je faire pour m'en sortir ?
	Avec une autre machine ou un 2ème disuqe dur. Idées
1/ si t'as un dur d'appoint que tu peux mettre dans la machine t'aura surement
la place nécessaire
2/ si t'a du réseau tu peux tenter une chtite partition en nfs entre ton routeur
et une autre machine  (même principe que 1 : gagner de la place !)
3/ Alors là c'est qu'une idée parce que ça fait longtemps que je me demande si
ça marche vraiment :
	Sur une autre machine avec si possible le même gcc que sur ton routeur tu
compile un 2.4 (.20 c'est bien pour le eagle ;-) )
puis tu le copie sur ton routeur, sachant qu'il y a à copier :
/usr/src/linux/arch/<arch-routeur>/boot/bzImage,
/usr/src/linux/Systemp.map
/usr/src/linux/.config (au cas où ...)
le contenu du /lib/module/2.4.20/
Puis sur le routeur : lilo, depmod -a
	Je ne garantis pas le résultat. On l'avais fait sur une mdk mais je sais plus
si ça avait marché :-/ Donc si qqun pouvait confirmer / infirmer / compléter :-)

Jean-Roch