Re: RE : Serveur Web + NAT

Calimero wrote:

> Ben oui, je veux bien faire ca, mais comment les clients le save que les
> deux serveurs sont sur deux ports differents ? Je connais pas beaucoup
> de gens qui tape http://wwww.monsite.org:81 , ils aurait plutôt tendance
> à taper monsite.org et à laisser leur browser ce débrouiller avec les
> details administratifs...

Ben déjà perso, je ne vois pas trop l'intérêt qu'il y'a à avoir deux
serveurs différents mais j'imagine qu'il y'en a un sinon ce serait pas
la peine de s'embêter à chercher comment faire...

Pour que ce soit transparent pour l'utilisateur il suffit d'utiliser les
liens html...
D'ailleurs la plupart des gens naviguent par les liens (et les favoris)
plutôt qu'en tapant directement les adresses ;)

Cordialement,
Nicolas