Re: Integrite du systeme

Le vendredi 02 mai 2003, Georges Roux a écrit...
	bonjour,

> Non le probleme avec tripwire, c'est tenir a jour la liste des fichiers
> a controler
> hors la base existe avec le system de paquet.
Je ne vois pas l'intérêt de contrôler _tous_ les fichiers installés sur
le système. A partir du moment où on pense qu'une sélection est
nécessaire, elle dépend de l'utilisateur et des besoins donc ne peut
être complètement établie à l'avance. C'est pour cela que tripwire et
Aide ont une liste préliminaire qui demande à être affinée.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html