Debian GNU/Linux et synchronisation d'un palm

Bonjour,

Voila je possède 2 PDA (Palm Zire et Sony CLIE SL 10) qui tournent sous
PalmOS 4.1. Depuis quelques temps j'essaie (en vain) de faire la
synchronisation de mes "joujoux" avec différentes machines (incluant
des GNU/Linux et 2 Win$loth). Pour ce qui est des Win, no problemo par
contre j'ai toujours pas trouvé comment faire la même chose sous
GNU/Linux.

A noter que j'arrive bien à syncer mes machines avec mon tel portable
sur le port infrarouge par contre toujours pas réussit à faire la même
chose avec les 2 PDAs. Je voudrais être en mesure de pouvoir faire un
sync aussi bien en utilisant le port infrarouge qu'un câble USB.

J'attends vos réponses à ce sujet.

Merci

zeDek

P.S: quel est le meilleur soft sous GNU, capable de tels prodiges ?
P.S2: pourriez-vous me mettre en CC vers maillaxa@essilor.fr
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"