Re: Transfert de port sous linux woody

Houla, visiblement plei de commandes iptables ont été faites
1) Pour réinitialiser les régles, iptables -F <INPUT/FORWARD/OUTPUT> et
iptables -t nat -F 2) Pour mettre la règle par défaut, option -P, au
début, pour les tests: iptables -P ACCEPT INPUT

3) Liste des règles iptables de NAT

iptables -t nat -L

Ca devrait aller mieux en remettant de l'ordre dans ces tables:
> ACCEPT     all  --  anywhere             anywhere
> DROP       all  --  anywhere             anywhere

C'est quand même un peu contradictoire...

François Boisson