Re: e2fsck

Efface un éventuel fichier /fastboot et éventuellement crée un fichier
/forcefck, cela devrait imposer le check de tous les disques....(d'après
tes scripts).

Par contre cela suppose les scripts activés, ils dépendent du paquet
sysvinit et sont essentiels. Quelqu'un connait-il un cas où ces scripts
doivent être désactivés? Pour les réactiver, crée les liens
/etc/rcS.d/S10checkroot.sh -> ../init.d/checkroot.sh
/etc/rcS.d/S30checkfs.sh -> ../init.d/checkfs.sh

François Boisson