Re: Fatal server error (XFree86)

Le mar 29/04/2003 à 10:41, Calimero a écrit :
> Fatal server error:
> Could not open default font 'fixed'
>
> Pourtant tou mes packages de fontes sont installés, quelqu'un voit une
> solution, parce que moi je patauge dans X....

Installer les polices ne suffit pas, il faut aussi faire pointer X
dessus.

Que vaut FontPath dans la section "Files" de ton fichier
/etc/X11/XF86Config-4 ?
Et ces chemins sont-ils résolus (/var/log/XFree86.0.log) ?

Et si tu passes par xfs, que vaut catalog dans le fichier
/etc/X11/fs/config ?
Par ailleurs, xfs n'est-il pas "tombé" (ps -elf | grep xfs) ?

Voilà quelques pistes, bon courage.