RE : Serveur Web + NAT

>Pour héberger deux sites web c'est tout à fait possible, il faut juste
>choisir deux ports différents.
>
>Ex :
># 1er serveur web sur ip 192.168.0.2 et port 80
>iptables -A PREROUTING -t nat -p tcp -i ppp0 --dport 80 -j DNAT --to
>192.168.0.2:80
># 2eme serveur web sur ip 192.168.0.3 port 81
>iptables -A PREROUTING -t nat -p tcp -i ppp0 --dport 81 -j DNAT --to
>192.168.0.3:81
>
>En fait, en jouant sur les différents paramètres de
>configuration il est
> [...]

Ben oui, je veux bien faire ca, mais comment les clients le save que les
deux serveurs sont sur deux ports differents ? Je connais pas beaucoup
de gens qui tape http://wwww.monsite.org:81 , ils aurait plutôt tendance
à taper monsite.org et à laisser leur browser ce débrouiller avec les
details administratifs...
--
----###Calimero###----

 N'oubliez pas qu'il existe 10 types de personnes. Celles qui savent
compter en binaire et les autres...