[HS]Xfree en testing: faites attention!

Salut à tous,

COmme tout un chacun j'ai mis ma testing à jour hier soir et il se trouve qu'hier c'était le tour de xfree et de pas mal d'autres paquets d'être mis à jour.

Les nouveaux paquets d'Xfree NE FONT PAS DE SOUVEGARDE DE VOTRE ANCIEN FICHIER DE CONF XFREE!!!!!!!!!!

en gros, faites une sauvegarde de votre XF86Config-4 ! j'ai galéré toute la soirée pour en remettre un en place et je trouve stupide de la part du mainteneur du paquet de ne pas faire un simple copie de sauvegarde de l'ancien fichier de conf.
Désolé pour le coup de gueule mais ça m'a vraiment énervé sur le coup.
J'espère qeulement que mes avertissements permettront à d'autres de passer une meilleure soirée ;-)

Didier