exim et mailscanner( et f-prot)

salut tout le monde,
sur woody,

je viens d'installer mailscanner,et f-prot ,d'apres les mans il faut éditer
/mailscanner.conf, c'est fait, mais il est dit aussi de configurer exim pour
qu'il utilise f-prot, par contre là je ne sais pas comment faire.

récapitulatif:

-install de mailscanner
-install de f-prot (et mise à jour par le script inclus)
-configuration de /../mailscanner.conf
-configuration de /etc/default/mailscanner  (passé à 1)

mais il me manque la configuration de exim...

car là, ça n'a pas l'air de scanner quoi que ce soit,quelqu'un pourra t il
m'aider ?
merci, bon week-end