Re: XFree86

Le Dimanche 27 Avril 2003 01:46, Calimero a écrit :
> Je tente d'installer xfree86, mais j'echoue systematiquement. Ma carte
> est une Matrox MGA Millenium II dont je sais qu'elle est suporté par X.
> J'obtiens un no screen found retentissant. Voici le log au complet. Si
> quelqu'un à une piste ...

J'ai installé une machine avec une Millenium G450 dual head la semaine
dernière et j'ai eu le même problème.

Je te suggère de télécharger et d'installer le driver Linux (mgadriver)
disponible sur le site de matrox :
http://www.matrox.com/mga/support/drivers/latest/home.cfm

L'outil de config PowerDesk n'est en revanche utile amha que si tu as une
carte dual head.

En espérant que cela t'aidera.

--
Olivier Le Cam