HS debconf xfree

Bonjour,

Désolé pour le hors sujet mais impossible de trouver une réponse sur google...
J'ai quelques problèmes avec X sur un portable dell latitude C600/debian sid

1) Quelle que soit la liste des modes spécifiés pour X (y compris avec debconf),
seul le mode 1024x768 est sélectionné. Pas moyen de faire du 800x600 par ex,
pourtant je sais que c'est possible (fait avant avec une Suse)

2) TVout : avec le paquet atitvout j'arrive à sortir quelque chose mais la
qualité est tellement lamentable que c'est inutilisable. Quelqu'un a-t-il un
retour d'expérience avec cet outil et un dell C600/ATI rage M3?

Merci à tous!

P;Ognibene