Re: Stable ou Unstable

Georges Mariano wrote:

cat /etc/debian_version

qui renvoie 3.0 pour stable et testing/unstable dans le cas contraire.

certes, mais garder à l'esprit que ça ne veut pas dire grand chose car :

dpkg -S /etc/debian_version = base-files

donc, le contenu du fichier ne dépend que de la mise à jour du paquet
base-files, c'est donc très relatif comme «indicateur» de version...

la preuve, chez moi : 2.2 (et pourtant !! :))
(plus précisément :
sudo apt-get -s remove libc6 | grep -v 3.0r1a/stable | grep -v Security
| grep ^Remv | wc -l
=> environs  120 paquets en provenance de testing ...)

PS : juste pour demander s'il y a pas plus court comme astuce pour avoir
cette info ... ;-)

A+

Ben je demande ca parce que j'ai installe ma woody a partir de CD downloade sur le net (version 3.0 r1) et une fois installe j'ai trouve dans le /etc/apt/sources.list des lignes a propos de sources sur le CD en unstable....

Pourtant /etc/debian_version ==>> 3.0

Bizarre quand meme....