Re: norton ghost like

franchement, j ai essaye mkcdrec, puis mondo, partimage est trop contraignant
: pas de mode autonome .

mkcdrec peut eventullement marcher, mais le plus simple a installer et
utiliser sur une debian c'est a mon avis mondo.Cependant, utilise le noyau
fourni (mode FAILSAFE) sinon tu vas passer du temps a configurer ou mettre
ton kernel a jour pour que ca marche . Dans tous les cas, un noyau 2.4
derniere version est obligatoire pour garantir que ca marche , sinon pb de
compatibilites, ....

ton feedback sera le bienvenu.

bye
steph