Re: Question

Nicogall@aol.com wrote:
Salut la liste,voila g un vieux intel portable que j'aimerais transformer en firewall pour un petit reseau ethernet g entendu parler de distribution qui ne font office QUE de firewall et autres securités.

merci d'avance
Shorewall, ou encore MLF (de Mandrake).
Mais une Debian de base est légère et suffisamment stable pour servir de firewall. Il y a juste l'interface graphique dédiée à la config du firewall qui n'est pas présente comme dans les autres distribs citées.

> Qu'elqu'un pourrait il m'en dire plus et au besoin m'envoyer une de ces
> distributions??
www.debian.org   ;-)
www.mandrake.com
www.shorewall.net