Re: Sortie ecran sur portable

> Je n'ai pas particulièrement de solution, mais il me semble que ce
> compaq possède une ATI Radeon. Je possède un sony vaio avec une radeon
> mobility et il me suffit juste de brancher directement un écran pour
> qu'il fonctionne, pas besoin de switchage (dailleurs c'est chiant car
> j'aimerais pouvoir couper l'écran du portable)
> En espérant que ça serve...

Ok, je ne savais pas que ca avait besoin d'utiliser les drivers xfree
ati pour faire cela ...
C'est un peu problematique car pour l'instant, je tourne en vesa car ma
carte graphique n'est pas reconnu par xfree pour l'instant ...

Tant pis, ca va etre a base de reboot sous Windows alors :/
merci quand meme