Re: debian et virus

Quoting Patrick DEVAUX <p.devaux@cr-npdc.fr>:
> Avez-vous été infecté par des virus sous Linux Debian ? Si oui, quels virus
> et comment les avez-vous éradiqué ? Existe-t-il un antivirus ? Si ou, lequel
> ?

A priori je ne vois pas de virus qui puisse sevir actuellement sous Linux en
general, mais je ne suis pas au courant de tout, peut-etre quelqu'un d'autre
a-t-il plus d'infos a ce sujet :)
Eventuellement, le package chkrootkit permet de determiner si une debian est
infectee par un quelconque rootkit, mais ca tient plus du piratage que du virus.

Guillaume