RE: [HS] Votre avis sur WM ?

> Certains menu et sous menu de wmconf par ex et des petites
> choses de ci de
> là. j'ai pas d'ex sous la main, car je suis au bureau.

Si une seule une partie de l'ihm est restée en anglais, cela
vient du fichier po qui n'était pas à jour au moment de la
création du paquet. D'ailleurs je ne suis pas sûr que quelqu'un
s'occupe de la traduction française de wmakerconf...

> Est-ce que le menu de nav en lui même se traduit tout seul, car j'ai
> toujours un Apps, Net, Programming ou bien doit-on le faire à
> la main ?

Celui là est généré à la première connexion. S'il a été généré en
anglais, il faudra soit le regénérer en français soit retoucher
manuellement le fichier généré.

Antoine

PS : Désolé de ne pas donner plus d'info mais je n'utilise plus
WM depuis quelques mois et je ne l'ai pas sous la main.