Re: installation exotique de paquet debian

* LE GUENNEC, Stephane <Stephane.LEGUENNEC@cevfo.caisse-epargne.fr> [2003-04-07 11:29] :
> Bonjours,
>
> J'aurais besoin d'un petit eclaircissement à propos du fonctionnement
> général des package Debian et de APT.
>
> Je me demandais, s'il était possible de récupérer des packages sur le net,
> de les placer dans répertoire (qui serait délcaré dans apt.sources) et ainsi
> les installer.
>
> Je me pose cette question, car au boulot ma connection au net me permettrait
> de downloder des paquet plus rapidement que chez moi (connection 56k).

Le plus simple est probablement de lire le fichier
/usr/share/doc/apt/offline.[html|txt.gz].

Fred

--
FAQ Debian-user-french : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/