Re: erreur dans fstab= démarrage impossible

On Sun, 6 Apr 2003 21:17:12 +0200
"Claude Parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> wrote:

> le lanceur est lilo,et là j 'ai les options suivantes : Linux,
>  LinuxOld, Winnt1. Mais je ne peux pas ou ne sais pas lancer lilo
> autrement.
> Qu'est-ce que le boot en single ??

Appuie sur 'shift' au boot et tape "Linux single root=/dev/..." ou "Linux
single; root=/dev/..." je ne me souviens plus si il faut des virgules. Ca
lance le noyau en montant juste la racine comme idinqué par root=..., les
autres partitions ne sont pas montées car mount -a n'est pas effectué.
/etc/fstab n'est pas parcouru.

Tu peux aussi bouté sur disquette ou CD et retoucher /etc/fstab.

F.B