Re: erreur dans fstab= démarrage impossible

----- Original Message -----
From: "François Boisson" <user@maison.homelinux.net>
To: "Claude Parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>
Cc: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Sunday, April 06, 2003 10:27 PM
Subject: Re: erreur dans fstab= démarrage impossible

> Un boot en "single" avec root=/dev/<la bonne partition> devrait
> fonctionner si le lanceur est lilo.(en clair, il doit suffire de
lancer
> lilo avec single, root=dev/... sur la ligne de commande)

le lanceur est lilo,et là j 'ai les options suivantes : Linux,
 LinuxOld, Winnt1. Mais je ne peux pas ou ne sais pas lancer lilo
autrement.
Qu'est-ce que le boot en single ??

 .jSinon je suis arrivé au même prompt que précédemment,
mot de passe, puis j'ai essayé :
 #root=/dev/hdb1puis 2.3.4.5
mais ça n'a rien donné, il y a qq chose que je fais mal
certainement.

                                     Merci