[HS]:Re: Fwd Re: asking for translations of menus sections names.

>   Euh, honnêtement non. Un tableur ça a à voir avec le calcul, pas
>   avec les mathématiques.
C'est pour cela que les tableurs sont au programme de Maths dans certaines
terminales... Plus sérieusement, les possibilités des tableurs en font un
outil parfois plus pratique que des produits dédiés comme Mupad, Maxima ou
Maple... donc le mettre en menu mathématiques n'est pas choquant. Quant à
savoir si le calcul fait partie des maths ou pas, c'est un peu comme
savoir si le moteur fait partie de la voiture ou non, question de point de
vue mais je n'ai jamais vu un bon mathématicien ne sachant pas calculer.

F.B