System.map incorrecte ?

Bonjour,

je vois ce genre de messages apparaître depuis peu de
temps de mon serveur sous woody avec un noyau perso
en 2.4.20.
====
{journal_ack_err} {journal_ack_err_R__ver_journal_ack_err}
Warning: /System.map does not match kernel data.
====

Cette erreur apparaît lorsque je fais un ps par exemple.
Aucun souci quand je fais un ls.

après quelques recherches, j'ai testé les astuces suivantes :
depmod -a
lilo -v -v -v

aucune erreur n'est renvoyée par ces commandes, mais le
problème persiste.

Visiblement, il s'agit d'un problème de système de fichiers :
journal_ack_err fait partie de journal.c dans le source de linux.
Et cette fonction fait un lock du journal, or il y a eu un arrêt incorrect
du système dernièrement.

Les partitions avec journal sont sous xfs.
/dev/hda7 on /usr type xfs (ro)
/dev/hda8 on /home type xfs (rw,usrquota,grpquota)
/dev/hda9 on /opt type xfs (rw)

hum...c'est grave docteur ?

--
pii233