Re: Paquet galeon pour debian SID

On Sat, 5 Apr 2003 11:35:01 +0200
Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> wrote:

> Effectivement la FAQ anglaise n'est pas (encore) traduire en français.
>
> Par contre la faq security est traduite et parle de :
>
> http://www.debian.org/security/faq.fr.html#testing
> (Q: Comment est gérée la sécurité pour testing et unstable ?)
>
> Il y a aussi la page :
> http://www.debian.org/releases/unstable/index.fr.html
>
> Qui explique ce qu'est SID.

Salut à nouveau à tous.

Merci de vos reponses (quand on pose une question bete, les reponses sont serieuses sur ce forum ;-) ), mais ma question bete etait plutot celle ci : Comment est possible qu'avec un source.list en sid et un source.list en unstable le resultat d'un apt-get install galeon-snap.. soit different ?

	Mdwax on Sid.