Re: etat incoherent

Le Samedi 5 Avril 2003 17:32, daniel huhardeaux a écrit :

> Ce fichier est 0644 root:root et contient:
>
> # DO NOT MODIFY THIS FILE!
> # This file is not marked as conffile to make sure if you upgrade modutils
> # it will be restored in case some modifications have been made.
> #
> # The keep command is necessary to prevent insmod and friends from ignoring
> # the builtin defaults of a path-statement is encountered. Until all other
> # packages use the new `add path'-statement this keep-statement is
> essential # to keep your system working
> keep

> [...]

Ok,

J'ai supprimé  /etc/modutils/0keep et j'ai tenté un  apt-get install
--reinstall

Mais il est pas content :

Dépaquetage de la mise à jour de linux-wlan-ng-modules-2.4.20-686 ...
/etc/modutils/actions: 5: post-install: not found
/etc/modutils/actions: 6: post-remove: not found
Error while executing /etc/modutils/actions, aborting

Comment puis-je lui dire  d'oublier  linux-wlan-ng ?

J'ai tenté ausi une reinstall de modutils mais j'ai le même pb.
Il me coince completement apt.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo