Re: plugin java pour galeon-snapshot

Le Fri, 4 Apr 2003 21:01:42 +0200
CARRY Émile <e1000kry@nerim.net> à écrit:

> Ok, je regarde de ce côté
> Merci à toi et Laurent.
Bon, je suis allé chercher j2re1.4 sur un des miroirs de blackdown (pas
oleane, le .deb a un md5sum mismatch).
À l'install, j'ai:
Paramétrage de j2re1.4 (1.4.0.99beta-1) ...
update-alternatives: unable to make
/usr/lib/mozilla-cvs/plugins/javaplugin_oji.so.dpkg-tmp a symlink to
/etc/alternatives/javaplugin_oji-mozilla-cvs.so: Aucun fichier ou
répertoire de ce type dpkg : erreur de traitement de j2re1.4
(--configure) : le sous-processus post-installation script a retourné
une erreur de sortie d'état 2 Des erreurs ont été rencontrées pendant
l'exécution : j2re1.4

Bon, soit, le plugin est bien dans /usr/lib/mozilla/plugin mais ldd sur
libjavaplugin_oji.so et javaplugin_oji.so me donne des lib "not found".
Des liens symboliques et des ldconfig après, tout est bon avec ldd mais
toujours pas de plugin java avec galeon-snapshot ( et mozilla). J'ai des
"undefined symbol" lorsque je switch en console au sujet de ce plugin.

Je commence à plus rien comprendre... Bref, si quelqu'un a réussi à
avoir un plugin java qui tourne sous galeon-snapshot (donc sous sid), je
serais ravi d'avoir un coup de main...

Émile qui attend avec impatience la fin du broken package pour galeon...
--
Lisez la FAQ :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html