Re: Samba : Authentification mySQL

On Fri, 04 Apr 2003 03:03:10 +0200, Julien Delange wrote:

> Bref, voila ma petite série de question ... ne me dites pas d'utiliser
> OpenLDAP, car mon patron n'en veut pas :/
> Merci de vos réponses

Ce ne sont pourtant pas les avantages ni la documentation[1] qui manque au
sujet de l'intégration de Samba avec OpenLDAP...
Je suis curieux d'entendre les arguments de ton patron à ce sujet. D'après
moi, il n'a pas à décider de ce genre de "détail": la préoccupation d'un
Directeur Informatique devrait être d'avoir une solution qui marche. Or,
Samba + OpenLDAP est une solution plutôt éprouvée: je n'ai jamais entendu
de telles éloges à propos de Samba + MySQL...
En outre, je ne saurais trop te conseille de poser ce genre de questions,
qui n'est manifestement pas spécifique à debian, dans une liste[2] plus
appropriée où tu auras certainement plus de chances d'obtenir réponse à ta
question.

[1]: http://samba.idealx.org/
[2]: http://listes.ac-grenoble.fr/wws/info/samba-fr
--