Re: [HS] Votre avis sur WM ?

On 4 avr 2003, Nicolas spake thusly:

>  Bonjour,

Lu,

>  Etant en pleine réinstall de woody sur mon poste perso, je me
>  demandais si j'allais pas installé WM en lieu et place de KDE. J'ai
>  parcouru le site de WM, et qui m'a donné une bonne impression de WM
>  mais j'aurais voulu avoir votre retour concernant sa stabilité, sa
>  facilité de personnalisation, ses avtg et inconvénients selon vous.

WM est très bien, stable, blah blah. Néanmoins si j'avais un conseil à
donner ce serait d'utiliser Ion[1]. Très petit, très léger, ultra
pratique à utiliser, thémable, ne demandant peu ou pas d'autres libs,
bindings configurables à l'infini, disponibilité de modules pour gérer
les docks par exemple. Autre fonctionnalité très interessante la gestion des
fenêtres est vraiment ce qu'il se fait de mieux en la matière AMA,
notion de floating-frame, et encore beaucoup d'autres choses qui ne me
viennent pas à l'esprit ;)

Enfin pour reprendre la propagande usuelle: l'essayer c'est l'adopter.

Footnotes:
[1] http://modeemi.cs.tut.fi/~tuomov/ion/
--
http://www.gnu-rox.org
http://www.gnusfr.org -- French Gnus user site

Anti-war disclaimer:
	"Bombing for peace is like fucking for virginity"