Re: [HS] Votre avis sur WM ?

Le Fri  4/04/2003, Ploum disait

> Personnellement, je reste complètement attaché à mon Fvwm.  Ne te fies pas
> trop aux screenshots du site fvwm.org, la moitié date de l'an 40 et leurs
> auteurs semblent avoir des gouts particuliers ;)  Si tu as des questions
> sur Fvwm, je peux t'aider, pour les autres je te renvoie aux screenshots
> respectifs.

Je suis moi aussi attaché à 100% à fvwm. Et j'ai la même remarque pour
les screenshots.

Par ailleurs le package "menu" de debian fait un menu par défaut selon
les paquets installé. Même si on veut ses propres menus, fvwm permet
de pointer (soit avec une combinaison de touches, soit en sous menus)
sur ce menu par défaut pour avoir une roue de secours.

--
Erwan