Re: Pb lecture DVD avec xine

Bonjour,

il y a aussi l'excellent ogle qui supporte (et c'est peut être le seul) les menus des DVD directement à l'écran avec la souris. Par contre, il me semble un peu lent (manque de fluidité avec certain DVDs) et gourmands (j'vais pas encore installer le module nvidia pour ma carte gfx, c'est peut etre aussi pour cela). Aussi, ne pas oublier car ça peut aider : hdparm -d1 /dev/xxx (xxx = lecteur DVD) pour activer le DMA du lecteur le cas écheant.

A+,

 J8.