Erreur installation libc6

Je voulais installer (avec un dpkg -i) le plugin pour deschtroumfer Banal quand
soudain il me dit de mettre à jour libc6.
Je vais sur debian.org je prend le package et là rien à faire, impossible à
compiler.
Voilà le message d'erreur :

(Lecture de la base de données... 50611 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de libc6 2.2.5-14.3 (en utilisant
libc6_2.3.1-14_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libc6 ...
dpkg-deb (sous-processus) : short read in buffer_copy (échec de l'écriture dans
le tube en copie)
dpkg-deb: le sous-processus paste a retourné une erreur de sortie d'état 2
dpkg : erreur de traitement de libc6_2.3.1-14_i386.deb (--install) :
 short read in buffer_copy (backend dpkg-deb pendant « ./usr/bin/rpcinfo »)
 libc6_2.3.1-14_i386.deb
zsh: exit 1     dpkg -i libc6_2.3.1-14_i386.deb

Ce serait donc un probleme avec le buffer mais j'en sait pas vraiment plus.

GroMeZ BaLeZ