Petit nouveau

Je viens juste d'arriver sous debian : une excellente surprise (après
utilisation de RH, SuSE et Mandrake). Quelques questions :
- Où trouver un HOWTO sur l'installation d'un réseau ?
- J'ai l'habitude d'utiliser les touches début et Fin pour me balader d'un
bout à l'autre de la ligne de commande. Ca ne fonctione plus sous KDE3.1 !
(Ca fonctionne sur les écrans non-X). Ca se configure où ??
D'avance merci...

--
	Alain DIDIERJEAN
		You may struggle & strive