Re: Pb clavier

bonsoir,

j'ai remarque un petit probleme de clavier lorque je le lance une second
session X, le clavier passe en qwerty, et j'ai pas trouver ou je pouvais
changer ça

je lance la commande suivante :

startx -- :1 -layout server1

Si je comprends bien, cette commande est utilisée pour le lancement de la
seconde session ? (c'est probablement évident, mais bon ...)

vi :)

système : debian sarge kernel 2.4.20
pas de xdm/gdm/kdm (login en mode texte)
1er serveur X avec enligtenment 0.16.5
2eme serveur X avec e17 (mais même comportement si je lance enligtenment
0.16.5 )

Au hasard, le layout lié à "server1" est différent du layout par défaut au
niveau de la définition du clavier ? C'est tout de même bien difficile de
deviner si tu ne donnes ni ton fichier /etc/X11/XF86Config-4, ni ton fichier
de log de lancement de X ...

http://www.mistur.org/file/XF86Config-4

Fred

Yoann