Samba : Authentification mySQL

Bonjour,
Je monte un serveur de fichier, et qui doit faire du partage Samba.
A ce propos, j'ai donc quelques petites questions, mais avant tout, je
vais exposer ma situation.
J'ai donc installé samba, et j'ai installé la libnss-mysql, afin que
l'on puisse ajouter des utilisateurs via une page php (de plus, les
utilisateurs du site web pourront prendre le pass qu'ils ont définis sur
le serveur de fichier).
Maintenant, à ce point, j'aimerais que le pass défini dans la base de
données puisse pouvoir authentifier les utilisateurs.

Comment faire donc pour que samba puisse authentifier les utilisateurs à
partir d'une base mySQL ? On m'a parlé d'un module samba, mais je n'ai
point trouvé.
Ou encore, peux-t-on utiliser le mot de passe Unix de la personne afin
qu'elle puisse s'authentifier ? Si oui, comment faire ?

Bref, voila ma petite série de question ... ne me dites pas d'utiliser
OpenLDAP, car mon patron n'en veut pas :/
Merci de vos réponses

--
Julien Delange
    x http://www.spontanet.com