Re: ajout de matériel-> recompilation?

* patrice <zazemoa@libertysurf.fr> [2003-04-03 23:59] :
> Le Jeudi 3 Avril 2003 22:26, Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
>
> il n'a pas l'air disponible :
> insmod: 8139too: no module by that name found
> (juste pour ma culture, comment cela se fait-il que cela puisse etre ou non
> disponible avec modconf?, c'est quoi qui fait que ça y est ou pas? [je suis
> en 2.4.19] )

Comment as-tu installé ton dernier noyau ? Avec un paquet Debian ? Si oui,
lequel ?

Il est également possible que le pilote ait été compilé en dur dans le noyau
(certains bf2.4 sont comme ça), il n'apparaîtra donc pas dans modconf, mais la
détection sera tout de même faite lors de l'amorçage de l'ordinateur (voir
/var/log/dmesg dans ce cas). Il peut enfin ne pas avoir été compilé du tout et
ne sera donc pas disponible dans modconf.

Fred