Re: OpenOffice

On Thu, Apr 03, 2003 at 03:26:23PM +0200, LE GUENNEC, Stephane wrote:
> [...]

Parceque la version debian de openoffice ne depend pas de Java, plus de
detail plus bas.

> 	Justement, je pense que le pb vient que je n'est pas de JRE
> d'installé.

C'est bien ce qu'il me semblait.

> 	Y en a-t-il un de donné avec Woody ?

Non, bien sur que non, java n'est pas disponible sous une licence
compatible avec la DFSG, donc il est impossible pour debian de
distribuer Java, il n'y a donc pas de package .deb, et par consequence ...

> 	Mes recherche avec apt-cache ou aptitude me laisse penser qu'il n'y
> a pas de JRE de dispo.
> 	Mais, j'ai sans doute mal cherché...

Tu ne peut pas en trouver. Il existe cependant des tentatives de fournir
des versions de Java alternatives, come jikes, gij, pour n'en citer que
quelque uns, mais ils ne sont pas encore d'un niveau suffisant dans le
cas general, je crois.

Tu peut toujours essayer de rechercher des packages java independant,
comme chez :

#Unofficial jdk 1.4 packages
deb ftp://ftp.gwdg.de/pub/languages/java/linux/debian unstable main non-free

entre autre, mais c'est packages risques d'etre presque aussi gros que
open office.

Amicalement,

Sven Luther