RE: OpenOffice

	Parce que chez moi je n'ai qu'une connection 56k, et que je ne vois
pas pourquoi une version d'OpenOffice qui fonctionnait parfaitement sous
SuSE 7.2 ne fonctionnerait pas avec une Woody. Si Debian implique d'utiliser
systèmatiquement des .deb même pour ce genre d'appli, c'est pas top.

> Sinon, as-tu java installe ?

	Justement, je pense que le pb vient que je n'est pas de JRE
d'installé.
	Y en a-t-il un de donné avec Woody ?
	Mes recherche avec apt-cache ou aptitude me laisse penser qu'il n'y
a pas de JRE de dispo.
	Mais, j'ai sans doute mal cherché...