installation woody et RAID hard

Bonjour,

Depuis hier j'essaye d'installer une woody (à partir de CD) sur une UC
qui a une carte RAID Adaptec 2100S.

J'ai booté sur le 5ème CD de la woody et au moment de l'installation,
chargé le module qui prend en compte la carte Raid (dpt_i2o.o) récupéré
depuis http://people.debian.org/~blade/install/preload/

J'ai ainsi pu voir mes disques, les patitionner,...

MALHEUREUSEMENT, lorsque j'ai rebooté, il m'a donné la main seulement
pour modifier /etc/apt/sources.list (que j'ai laissé vide) et ensuite
fermé la session!

MAINTENANT je ne peux pas me logger, car je n'ai créé aucun compte.

Y A T'il un mot de passe root par défaut ?

Comment interrompre le boot lors du démarrage (lilo) pour avoir la main
une fois les disques RAID montés et ensuite modifier passwd ?

Bertrand Lemaitre
ISTIA
Université d'Angers
62 Av Notre Dame du Lac , 49000 Angers