[HS] Alcatel SpeedTouch Home

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un modem Alcatel SpeedTouch Home PSTN.
Selon la doc de ce modem et toutes les infos trouvées su le web, il est
possible d'accéder à la config du modem avec un bowser web via
http://10.0.0.138. Cette adresse ne réponds pas (même après reset du
modem). Selon le vendeur, la doc n'est pas correcte. D'après lui, le
modem n'est pas configurable de cette manière (selon lui, il n'est pas
configurable du tout!).

J'aimerais savoir s'il est normal que cette adresse ne réponde pas parce
que ma connexion ADSL n'est pas encore activée - chez Belgacom, c'est
pire qu'a l'administration ;-) -  ou si mon vendeur a raison.

Si vous disposez d'une réponse, merci de me l'envoyer en mail privé afin
de ne pas créer plus de bruit sur la liste.
Encore toutes mes excuses pour être si fortement hors sujet.

Merci

Frédérick