Serveur de fichiers active directory

Salut a tous,,,

Je viens de recevoire au boulot des "magnifiques" serveurs qui tournent sous windows 2000 ... jusqu'à présent j'avais un serveur de fichiers et d'imprimantes qui tournait avec samba comme controleur de domaine pour des clients sous windows 2000...

Comme j'ai toujours besoin de mon serveur de fichiers, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait tourner samba avec l'authentification sur un active directory ... et si oui comment ?

Je ne maitrise malheureusement pas les serveurs 2000 qui sont arrivés .... c'est piloté depuis paris directement.... donc je ne peux pas les intaller avec ma deb préférée....

Olivier