Re: debian et tetex

Le Wed  2/04/2003, Georges Mariano disait
> Moralité : Debian remplace tranquillement un fichier qui marche bien par
> un fichier qui marche pas. Et franchement, j'ai pas souvenance d'un
> warning quelconque).  Moralité : 1 heure de perdue.

J'ai eu le même problème avec bind et named.conf il y a quelques
temps. Bien entendu je ne m'en suis rendu compte que lorsque les
caches concernant mon domaine ont commencer à expirer, et alors que je
n'étais pas chez moi, sans connaitre par coeur l'IP de mon serveur
pour y faire un ssh...

--
Erwan