Serveur de Mail dans une école

Bonjour à tous,

Une école va ouvrir son site Internet avec un compte email illimité

Par conséquent les 280 élèves de cette école vont avoir une adresse email.
Le serveur utilisé est un Compaq Proliant avec Debian GNU/Linux Potao installé,
le noyau actuel est 2.2.18.
Les élèves expédiront et recevront leur courrier à partir d'un client de messagerie
installé sur une station Windows 9x ou Xp.
Sachant que Debian recommande EXIM, quelles sont les solutions qui permettent de
répondre à ce cahier des charges.
Je précise qu'il n'y a pas de serveur X installé sur le serveur qui fait déjà office
de passerelle Internet,Proxy, et partage de fichiers.

Merci de me faire part de vos solutions dans un environnement Debian GNU/LInux.

Cordialement.

Alex

PS: je réclame pas une solution mais des pistes de reflexion