Re: Gros pb postfix

Le mercredi  2 avril 2003, à 01:25, Grégory COLPART écrivait :
> [...]
> Apr  2 01:14:52 routeur postfix/qmgr[2287]: warning: connect to transport vscan:
> No such file or directory
> [...]
> J'ai restart postfix 100 fois et je me demande encore pourquoi il cherche un
> fichier vscan !! Rien ne lui demande ca dans la conf...
> Si une bonne ame a une idée pour stopper ce désastre :/

J'ai pas de Postfix sous la main pour vérifier, mais la première chose
qui me vient à l'esprit, c'est que la table de transport interne n'a pas
été mise à jour.

Tu as essayé un "postmap /etc/postfix/transport" suivi d'un "postfix
reload" ?

--
Une question ? La réponse est peut-être déjà dans la FAQ :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html