prob de kernel ...

Lo,

help, ai compiler une new noyau tout comme y faut (enfin, je crois ...)
mais j'ai un prob que j'arrive pas a resoudre !

les dernières ligne du boot indiquant les erreurs sont :

kmod: failed to exec /sbin/modprobe -s -k block-major-3, errno = 2
VFS: Cannot open root device "302" or 03:02
Please append a correct "root=" boot option
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 03:02

vala, et pas curiosité, ai tester en isntallant un kernel-image mais y
me mets la meme erreur ... donc, pas d'idée ! and you ?

--
Toine

e-Mail : toine@toine.be
Msn Messenger : grfonfon@hotmail.com