Gros problème ADSL

Sur une machine Debian (Woody) j'ai deux cartes reseau realtek
eth0 qui est relie au reseau local
eth1 qui est relie a mon moden ethernet avec rp-pppoe d'instaler

La connexion ADSL c'est arrete d'une minute à l'autre je relance donc la
connexion il ne se passe rien... bon pourquoi pas

Je decide donc de faire un pppoeconf pour utiliser la paquet d'origine
Debian tant cas faire et la j'ai le message d'erreur suivant a la detection
du concentrateur sur eth1
pppoe : send (send packet) : networks is down
je change donc les deux cartes reseau au cas ou (pareil)
apres avoir redémarer x fois je fais a chaque fois un ifconfig et eth1 n'est
pas monté

si quelqu'un a eu ce problème je suis preneur de toutes idées ou réponse