Re: Debian/startx et souris USB

Le Tue, 1 Apr 2003 16:34:04 +0200
Patrick Carabin <Patrick.Carabin@pro.tiscali.be> a écrit:

>    J'ai une souris USB qui fonctionne bien dans le «boot manager» et
> dans OS/2. Elle marchait aussi avec RedHat. Depuis que j'ai installé
> Debian, quand je démarre, en mode graphique la souris ne se promène
> que sur 1 verticale, et les boutons ne semblent pas fonctionner (
> bien q'il n'y ait pas grand-chose sur quoi cliquer sur sa verticale...
>
>    Qqn a-t-il une idée? Je vous en remercie à l'avance.
>
> Patrick Carabin.
Tu pointes vers quoi pour ta souris USB? /dev/input/mice?
Il faut aussi faire attention aux options du noyau, par exemple il vaut
mieux mettre
Dans la section Input core support :
<M> Input core support
et <M>   Mouse support
Dans la section USB support :
 <M>   USB Human Interface Device (full HID) support
Pour obtenir /dev/input/mice...

Émile

--
Lisez la FAQ !