Re: Knoppix vs Debian - (APM sur un portable)

On Tue, Apr 01, 2003 at 11:48:51AM +0200, Alexandre Beelen wrote:
> Bonjours à tous,
>
> J'ai installé Debian (Sid) sur un portable IBM A31, et je n'ai jamais
> réussis à faire fonctionner le réveil du suspend to disk/ram, l'écran
> reste dans un état étrange. C'est un problème connus et les solutions
> que certains ont trouvées ne fonctionne pas chez moi. Je tourne donc
> maintenant avec ACPI mais sans gestion de la batterie, vive les BIOS IBM
> buggé, ce qui est un peu limite sur un portable.
>
> J'ai voulu voir ce que la knoppix pouvait faire la dessus, et oh
> miracle, le portable arrive à se réveiller normalement après un apm -S.
> [...]

Les sources de knoppix sont fournit, ou du moins devrait l'etre, et tu
peut verifier avec dpkg -l quels packages sont installe, et regarder
dans le Chandelog.Debian si il y a eu des modifs internes.

Ce qui t'interressera particulierement est, je pense, le serveur X et le
noyau. regarde donc ce que te dis /etc/X11/XF86Config-4,
/var/log/XFree86.0.log, dmesg et /boot/config-2.4.20. Aussi, il serait
interessant de savoir si radeonfb est utilise ou pas, et quelle version.

Amicalement,

Sven Luther