Woody & SpeedTouch USB

Bonjour,

Mon petit pc tourne sous une Woody et je me mange un kernel panic de
temps à autre et au vu de ce qu'il se passe juste avant, c'est un
problème au niveau de mon modem lors d'une reconnexion apparemment.

Je trouve que le script par défaut est un tantinet bourrin puisque pour
une reconnexion, il décharge les modules usb-ohci, usbcore et n_hdlc
pour logiquement les relancer... mais sans succès.

Dans la mesure ou ces modules sont lancés au démarrage de ma woody, qqn
aurait-il un script plus léger pour gérer la connexion de mon speedtouch
?

Bonne nuit,
Nicolas