Re: [HS] problème smtp.free.fr

Le 03/28/03 DEFFONTAINES Vincent <Vincent.DEFFONTAINES@coe.int> a écrit notamment:

> [...]

Pourquoi vouloir passer par smtp? Si tu as sendmail, exim, postfix ou un
autre serveur de ce type, la commande "sendmail" t'envoie tes messages
sans passer par un autre serveur. Sylpheed sait faire cela si mes
souvenirs sont bons, de même que mutt, kmail ou gnus.
Perso je suis sur free mais pas besoin de leur smtp!
à+,

--
Jean Magnan de Bornier